img-slogan

Par , le

Dirty Art Club - Hexes

8.5 / 101

Après deux sorties( Astrid Engberg, et Mattic ), certes qualitatives, mais finalement sans découverte réelle pour qui fouine un tant soit peux sur internet en matière de trip hop / hip hop / abstract, le jeune label Phonosaurus nous livre sa nouvelle pépite : le second album du duo américain Dirty Art Club.

Et sonnez les matines mes amis, le voila votre disque estival par excellence, celui que vous aurez plaisir à lancer discrètement dans votre voiture, avec vos amis en partance pour un énième apéro sur la plage. Ce disque dont vous donnerez les références, avec un petit sentiment de fiereté pour l'avoir découvert dès sa sortie. Cet album abstract hip hop, teinté de samples hippies sympathiquement entrainants, et aux accents éléctroniques parsemés avec talent. Huit compositions riches qui fonderont la bande son de vos vacances sur des bases solides.

Et si vous travaillez cet été, alors pourquoi pas le faire en bonne compagnie ?

Le seul single "Minilla", en écoute ci desous,  devrait vous convaincre de vous lancer

Qu'on se le dise, ce Hexes est une perle, conciliant habilement originalité, repères connus, et personalité, dont il ne faut sous aucun pretexte passer à coté. Parce que vos amis, eux, vous le ferait découvrir...

Seule ombre au tableau : trop court.... N'oubliez pas la touche REPEAT de votre système son.

 

vers Dirty Art Clubhttp://www.frz.fr/upload/201207041434140.dirty-art-club-hexes.jpg Hexes
http://www.frz.fr/upload/201207041434140.dirty-art-club-hexes.jpg

Votre note : Moy. : 9.17 / 10 (3 notant(s))

Notice: Undefined index: extrait1 in D:\freezeec\article.php on line 105

Vidéo(s) / multimédia

Dirty Art Club - Minilla


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.